Forum de la Guilde SnowLovers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde SnowLovers.

Ce forum servira à la fois de base pour la guilde SnowLovers du serveur Helsephine de Dofus, mais aussi de lieu de partage d'information et de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arkeins, Prophète du Grand Pingouin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arkeins, Prophète du Grand Pingouin Empty
MessageSujet: Arkeins, Prophète du Grand Pingouin   Arkeins, Prophète du Grand Pingouin EmptySam 9 Aoû - 18:44

Voici un très très brève présentation :

IG :

Arkeins, crâ eau / sagesse lvl 17X. Ce personnage, personnage principal (pour être le seul que je joue), n'a pas volonté d'être un "roxxor", il est surtout en soutient, pour gérer (au niveau des PM notamment) les adversaires. Par flemme de me prendre la tête, j'ai le combo facile des métiers : alchimiste, paysan, et boulanger, le tout lvl 100. J'ai un intérêt particulier pour les succès en tout genre, aussi si tu veux m'apporter ton aide, tu es le bienvenue !

Si tu veux en apprendre plus sur mon crâ (sait on jamais), tu peux regarder sur ma page perso.

Je possède également un osamodas 14X, Arkiens, que je ne joue plus.

Je suis en général disponible et volontaire pour aider, même si je prends mes moments accomplir mes succès. :p

IRL

Je m'appelle Kevin, 20 ans.
Je ne joue qu'à un type de jeux vidéos : les mmorpgs. J'ai commencé en 6ème sur Dofus (qu'il a changé, ce jeux x)), puis une pause d'environ deux ans sur un serveur privé de World of Warcraft, pour enfin retourner sur Dofus, en passages éclair. Ce n'est qu'assez récemment que j'ai repris le jeu de manière concrète, et me voici ici, chez vous Smile

Du fait de ces absences sur Dofus, je ne suis que peu au courant des nouveautés, comme Frigost, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

J'aime aussi le jeux de cartes Magic the Gathering, et toutes musiques de rock à métal.

Une dernière chose : je suis un grand fan de pingouins. Alors je m'adresse à toi, le fanatique pro-poney qui regarde ce message : fais attention à toi. Marcher sur une mine est si vite arrivé de nos jours.

Si tu as des questions, n'hésites pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Posdon
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014

Arkeins, Prophète du Grand Pingouin Empty
MessageSujet: Re: Arkeins, Prophète du Grand Pingouin   Arkeins, Prophète du Grand Pingouin EmptySam 9 Aoû - 20:28

Sinon, la LSD ça va ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-snowlovers.kanak.fr
 
Arkeins, Prophète du Grand Pingouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde SnowLovers. :: La communauté de la Guilde. :: Présentation des membres-
Sauter vers: