Forum de la Guilde SnowLovers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde SnowLovers.

Ce forum servira à la fois de base pour la guilde SnowLovers du serveur Helsephine de Dofus, mais aussi de lieu de partage d'information et de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Posdon : Le Coinchieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Posdon
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014

Posdon : Le Coinchieur Empty
MessageSujet: Posdon : Le Coinchieur   Posdon : Le Coinchieur EmptySam 9 Aoû - 18:03

Salut à tous ! Vu qu'il faut commencer, voici ma petite présentation ^^

Sur dofus : -Posdon, Sram lvl 2X, surtout présent pour pex la guilde et les métiers (pêcheur et mineur).
-Scyzophrenios, Zobal lvl 4X, lui c'est mon combat, j'attends de passer 50 pour me mettre à 90% et donner tout plein d'exp avec mes succès. (Paysan, Alchimiste)
-Snowind, Eniripsa, j'avoue que j'ai oublié pourquoi je l'ai créée, ptète pour le x3, mais elle est otujours lvl 2 x)

Sinon IRL : Alexandre, 18ans (quais 19). J'étudie en école d'ingé. Actuellement je bosse pour Palamatic, ptite entreprise d'engin industriel, en tant que monteur, jusqu'à la fin du mois. Je suis aussi le copain de Saccharause, et ironiquement ça va faire un an qu'on s'est rencontré, sur dofus xD (vive le farm de blé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-snowlovers.kanak.fr
 
Posdon : Le Coinchieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde SnowLovers. :: La communauté de la Guilde. :: Présentation des membres-
Sauter vers: