Forum de la Guilde SnowLovers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Guilde SnowLovers.

Ce forum servira à la fois de base pour la guilde SnowLovers du serveur Helsephine de Dofus, mais aussi de lieu de partage d'information et de détente.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Posdon
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014

Présentation de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde.   Présentation de la guilde. EmptySam 9 Aoû - 16:28

Salut à tous !

Voici un petit sujet pour vous présenter la guilde dans sa plus grande partie. Evidemment, rien de mieux que de nous cotoyer vous permettra de savoir qui nous sommes, mais ceci vous donnera un petit aperçu.



Notre guilde est sur le serveur Helsephine. Créée il y a que quelques jours, on a décidé de l'organisée comme une guilde marchande.


Mais qu'est ce qu'une guilde marchande ?

Il s'agit d'une guilde usuelle mais orienté vers le commerce. Voyez ça comme un grand groupe de commerçant qui s'entraident en s'échangeant/vendant des objets pour pouvoir monter leur niveau ou même s'équiper afin de faire un donjon.

En gros, si je veux monter mes niveaux, c'est pas ici...

Oh que si ! Nous faisons tout autant (voir plus) de sortie exp avec nos membres. Et même si vous ne souhaitez que faire du profit dans vos métiers, certaines ressources ne s'obtiennent qu'en faisant des donjons.

Du coup, de l'ambition ?

Si vous considérez que l'ambition ne peut être lié aux kamas, vous vous trompez ! Nous souhaitons avant tout une guilde prospère, où tous les membres se sentent comme chez eux. Alors que ce soit à ramasser des pièces ou zigouiller d'autres joueurs, vous verrez sûrement quelques SnowLovers !

Et comment on monte en grade chez vous ?

C'est simple, on se base sur le donnant/donnant. Vous allez recevoir les droits minimums ainsi que le grade d'apprenti (toujours plus joli). Par la suite, au bout d'un seuil d'expérience donnée à la guilde, vous deviendrez Initié. A ce stade vous pourrez choisir entre les grades suivants (que vous retrouverez sur le forum) :
Recruteur : Si vous privilégiez Paysan/Alchimiste/Mineur/Chasseur/Bûcheron/Pêcheur
Marchand : Si vous privilégiez Boulanger/Poissonier/Boucher
Artisan : Si vous privilégiez Cordonnier/Tailleur/Bijoutier/Forgeron/Sculpteur/Bricoleur
Éleveur : Si vous privilégiez l'élevage de dragodinde
Secrétaire/Réserviste : Si vous souhaitez prendre les commandes auprès d'autres personnes hors de la guilde et transmettre ces dernières aux membres concernés.

Niveau droits, pour accéder aux enclos ou à la maison, il faudra financer leur achat par des dons.


Des dons ? Qu'est ce que c'est ?

En gros, nous avons créé pour la guilde un personnage Banque. Dessus se trouve tous les objets/kamas pour la guilde et uniquement à la guilde. Si vous souhaitez faire un don, vous nous en informez pour que nous nous connections avec le personnage. Vous pouvez y laisser des kamas, équipements ou des objets de récolte (style farine de blé, poissons, pains etc...) en y précisant pour quel achat (maison ou enclos ?)
Pour tout ce qui n'est pas des kamas, nous mettrons en vente et quand il sera vendu, nous considérerons le prix de vente comme la valeur du don. Sinon, nous prendrons le prix moyen du lot au jour du don.


Puis-je vous faire confiance ?

Nous ne pouvons que donner notre parole. Par la suite, seuls les deux fondateurs de la guilde (Saccharause et moi) connaissons les identifiants/password du compte du personnage banque. Il ne peut donc pas y avoir de vole. De même, il serait inutile de notre part que de vous voler vos dons, alors que ce que nous souhaitons est la même chose que vous et ce pour quoi vous donner...

Je suis intéressé, mais peu actif, j'ai peur de pas pouvoir suivre votre évolution.

Nous ne sommes pas dérangeant pour ça ! Aucun quotta de production ou d'expérience n'est à apporter. Il n'y a que trois cas qui peuvent vous valoir l'exclusion :
-Insulter ou tenir des propos désobligeants.
-Ne pas se connecter durant deux semaines sans avoir prévenu.
-Arnaquer un autre joueur, qu'il soit dans ou hors de la guilde.


J'espère que cette conversation entre moi même vous aura plu. Après tout, c'est Scyzophrenios qui vous parlait.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-snowlovers.kanak.fr
 
Présentation de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde SnowLovers. :: La communauté de la Guilde. :: SnowLovers : les marchands hivernaux-
Sauter vers: